Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doigt a fourché
5 mars 2006

présentatiOn

Outre le fait que c'est un mouton et une biquette qui tiennent le blog, vous savez pas grand chose, alors je vais faire une brève présentation...

Alex, alias Bounty ou depuis peu mon mouton... Fou depuis 2 ans, personnage habitant une ville nordiste, pleine de bofs, une ville qui a un carnaval aussi beau que celui de Venise... Il est nul au jeu du morpion, il voue un culte sans limite aux sopranes fripées, il est jaloux et décalé^^, c'est un poète brillant, c'est un copieur, il danse la macarena sublimement bien mdr, et est fan de Raphaël et de sa caravane lol...

Vik, alias Biquette... Originaire de Nancy, Folle depuis peu, la reine du morpion, adore Serge Lavoine mdrrr, raconte sa vie 24/24h, est une voudatrice extrême, s'ennerve tout le temps pour un rien, possessive et jalouse, elle attend avec impatience juillet et... elle est la meilleure amie de Manu ^^

Si j'en ai oublié, merci de me le rappeler...

{InterlUde mUsicaL ---> http://bicycle.monkey.free.fr/radioblog3/?autoplay=20}

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité